Cette fonctionnalité est commune à toutes les solutions sharemundo links®.
Note : l’approbation des notes de frais n’est possible que pour :
- l’administrateur de l’entreprise ;
- le chef de projet, si vous possédez une solution sharemundo links® comprenant la gestion de projet. Dans ce cas, les chefs de projets ne pourront approuver ou rejeter que les notes de frais relatives à leurs projets.
Etape 1 : Allez à la section ‘Suivi des frais’ depuis le menu de navigation (section ‘Temps et frais’).
Note : vous pouvez également accéder à la note de frais à approuver directement depuis la notification reçue par email.
Etape 2 : Dans le tableau d’aperçu des relevés en attente de validation, cliquez sur ‘Approuver’ ou ‘Rejeter’ sur la ligne correspondant au relevé que vous souhaitez approuver ou rejeter.
Note : lorsque vous rejetez une note de frais, l’utilisateur l’ayant soumise pourra la modifier ou la supprimer et en recréer une avant de la resoumettre pour approbation.